Ecran basse consommation pour ESP32

De plus, le serveur, qui lui serait alimenté par le secteur, pourrait hériter de l'écran.

D'accord mais si je dois alimenter 2 esp32 avec ma batterie, ça reviens au même nn ?
L'écran pour visualiser sans support, Wifi via internet, et bluetooth pour le téléphone

L'ESP32 responsable des mesures envoie les données périodiquement à un autre ESP32 ou une RASPBERRY PI, ou un serveur distant, alimenté par le secteur.

Je souhaite quelque chose d'autonome, c'est possible ?

Sans exposer ce qui motive ce choix, que dire ?

Le seul projet autonome que j'ai développé jusqu'à présent est destiné à ouvrir et fermer une porte à guillotine le matin et le soir. Sa consommation permanente est de 1mA, et il actionne un moteur consommant moins de 50mA pendant 20 secondes, donc 40 secondes par jour : 33mAH maxi par jour. La consommation totale est donc inférieure à 60mAH par jour (33mAH + 24mAH).
Il fonctionne grâce à une batterie 18650, un chargeur TP4056 et un panneau solaire de 4W, qui est d'ailleurs surdimensionné pour cette application).
On est loin des 8400mAH journaliers dont tu as besoin.

En général il faut assurer une autonomie d'au moins une semaine, sauf si l'on habite à Marseille ou Toulon, car par temps couvert un panneau fournit 1% à 2% de sa puissance maximale.
Dans ton cas, en dehors d'une batterie de camion, un chargeur et un panneau de 100W, je ne vois pas de solution.