ecran LCD et fonction switch

Bonjour,
Je suis en terminale, et on me demande de créer un distributeur de cartes de jeu automatique. Pour l’instant, j’ai réussi à afficher les messages que je voulais, mais j’aimerais lorsque je suis a “affichage==3”, c’est a dire “tarot?”, appuyer sur un autre bouton (ici boutonn) et afficher “poker”. Ensuite afficher d’autres messages que ceux du tarot, pour le poker.

#include <LiquidCrystal.h>

LiquidCrystal lcd(12, 11, 5, 4, 3, 2);
const int buttonnPin =9 ;     
const int ledPin =  13;      
const int buttonPin = 10;  
int buttonState = 0;   
int buttonnState = 0;
void setup() {
   pinMode(ledPin, OUTPUT);      
}
void loop() {
  static int lastState=HIGH;
  static int affichage=0 ;
    buttonState = digitalRead(buttonPin);
  if (buttonState==LOW && lastState==HIGH)
  {
    // on a appuyé sur le bouton
      affichage++;
  }    

lastState=buttonState;

buttonnState = digitalRead(buttonnPin);
  if (buttonnState==LOW && lastState==HIGH)
  {
    // on a appuyé sur le bouton
      affichage++;
  }    

lastState=buttonnState;

switch(affichage)
{

case 1 : (affichage==2);
     digitalWrite(ledPin, LOW);
      lcd.setCursor(0, 0);
   lcd.print("mode de jeu ");
     delay(100);
     lcd.clear();
     delay(1);
     break;

case 2 :(affichage==3);
      digitalWrite(ledPin, LOW);
      lcd.setCursor(0, 0);
   lcd.print("tarot ?");
   delay(100);
   lcd.clear();
     delay(1);
     break;

case 3 : (affichage==4);
      lcd.setCursor(0, 0);
   lcd.print("nombre de joueurs");
   delay(100);
   lcd.clear();
     delay(1);
     break; 

case 4 : (affichage==5);
      lcd.setCursor(0, 0);
   lcd.print("trois joueurs ?");
   delay(100);
   lcd.clear();
     delay(1);
     break; 

case 5 : (affichage==6);
      lcd.setCursor(0, 0);
   lcd.print("quatre joueurs ?");
   delay(100);
   lcd.clear();
     delay(1);
     break; 

case 6 :(affichage==6);
      lcd.setCursor(0, 0);
   lcd.print("cinq joueurs ?");
   delay(100);
   lcd.clear();