Bonjour la communauté,
Je me permets de solliciter votre aide quand à l'utilisation d'un écran oled 0.96" avec le processeur SH1106, avec un arduino uno/pro mini et fonctionnant par le bus I2C.
Mon problème est que l'écran fonctionne sans soucis avec la library U8GLIB et un basique "hello world", j'upload le programme et tout se passe bien, je peux débrancher et rebrancher l'alimentation, le programme tourne toujours.
En revanche concernant un autre programme (GPS TOY trouvable partout), j'upload, tout fonctionne mais dès que je coupe l'alimentation (usb) et que je rebranche, l'écran ne se rallume pas. (voyants sur l'arduino ok), impossible de refaire partir l'écran en ré uplodant le programme ou en rebootant l'arduino.
Pour "rebooter" l'écran, je dois remettre le programme U8GLIB, vérifier que l'écran s'allume et ensuite re uploader GPS TOY (mais le même problème apparaît ensuite lorsque je débranche-rebranche).
Tout fonctionne normalement avec un autre SH1106 mais de taille 1,3", je pense donc à un défaut de fonctionnement de l'écran ou à un problème dans le programme GPS TOY ?
J'attends votre aide Merci !