Ecran tactile/ Librairie

Bonjour, je suis en terminale STI2D, option SIN , j'ai un projet de fin d'année qui consiste à programmer un écran tactile celui-ci: http://www.adafruit.com/product/1651 avec la librairie : ILI9341 Voici mon programme pour l'instant : void setup() { Serial.begin(9600); Serial.println("ILI9341 Test!"); tft.begin(); tft.fillScreen(ILI9341_RED); tft.fillRect(130, 259, 100, 60, ILI9341_WHITE); tft.fillRect(10, 259, 100, 60, ILI9341_WHITE); tft.setCursor(40,100); tft.setTextSize(8); tft.println("90"); tft.setCursor(130, 120); tft.setTextSize(4); tft.println("Km/H"); tft.setCursor(120,0); tft.setTextSize(2); tft.println("19/03/2015"); tft.setCursor(190,20); tft.setTextSize(2); tft.println("8h44");

Je dois afficher plusieurs d'informations en différées (5sec) et sur le bas de l'écran mettre deux carrés qui serviront au écran tactile. Mon problème est que je ne trouve rien pour me permettre d'utiliser l'écran tactilement. Si vous auriez des solutions ça m'aiderai énormément. Merci

Sur le lien que tu as donné (adafruit) il y a tout ce qu'il faut.

On va en bas à droite sur learn, puis on suit le tuto (que tu sembles avoir fait) 5 pages plus tard on tombe sur : Resistive Touchscreen Paint Demo

Justement j'ai essayé de copié/collé ce dont j'avais besoin mais problème, ça fonctionne pas. J'ai dû oublier de mettre d'autres fonctions c'est pour cela que je demande de l'aide.

t'as rien essayé du tout. Dans le code que tu fournis y a pas une seule ligne de l'exemple qui permet de récupérer la position sur l'écran tactile ( lib STMPE610 dans le lien que je t'ai donné) Tu ne fais que de l'affichage

Si on te donnes des pistes vers des codes tout fait, que tu vas même voir, c'est pas la peine.