écrire un caractère sur le port USB avec visual C++ express vers arduino

Bonjour,

je suis un grand débutant en programmation, en faite j'y connais pas grand chose, je suis en train de réaliser un petit logiciel sans prétention pour piloter une carte arduino afin de faire fonctionner le moteur de mise au point de mon télescope. il existe déjà pleins de chose mais j'ai besoins de quelques chose de très simple.

pour l'instant ça fonctionne déjà mais pas tout à fait comme je le voudrais. j'ai créé 4 boutons qui me permettent de gérer l'avance rapide puis l'avance lente de mon moteur et cela en envoyant les lettre a ou b ou c et enfin c sur le port usb. et ça fonctionne très bien, mais voilà ...

lorsque j’appuie sur un des boutons c'est lorsque je relâche le bouton que le caractère voulu est envoyé, ce n'est pas très grave ça fonctionne très bien . Mais ce fonctionnement est bien pour envoyer une impulsion à mon moteur et faire une mise au point précise.

par contre je voudrais créer 4 autres boutons qui, lorsque je reste appuyé dessus continuent d'envoyer le caractère voulu via le port usb afin de faire des déplacements continue de mon porte oculaire, et ça fait 2 jours que je cherche et je ne trouve pas, je vous met le code de mon interface, côté arduino c'est bon ça fonctionne parfaitement quand j'envoie des trains de caractères via la console arduino

je vous met mon bout de code :

#pragma endregion
	private: System::Void button1_Click(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e) {
				 serialPort1->Open();
                 serialPort1->Write("a");
                 serialPort1->Close();
			 }
	private: System::Void button2_Click(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e) {
              serialPort1->Open();
                 serialPort1->Write("b");
                 serialPort1->Close();
			 }
private: System::Void button3_Click(System::Object^  sender, System::EventArgs^  e) {
			   serialPort1->Open();
                 serialPort1->Write("c");