Editeur nextion sur d'autre générique

Bonjour a tous,

Je suis entrain de faire un interface graphique sur cet écran, et comment dire... le résultat n'est pas ouf!

Je me demande donc, s'il est possible d'utiliser l'éditeur de nextion pour obtenir une interface qui marcherai avec d'autre modèle.

Non les nextions ont « de l’intelligence » (un processeur) embarquée - c’est elle qui lit le fichier de configuration de l’interface et pilote la carte graphique pour gérer les pixels; Le format de leur définition d’inteface est propriétaire.

Pour faire pareil il faudrait 2 arduinos se parlant sur le port série, un qui gère l’écran et l’autre les calculs et bien sûr recréer des widgets graphiques - éventuellement en prenant un truc qui sert à dessiner des interface domaine public

En se concentrant sur un seul arduino, Si vous cherchez « arduino TFT widgets » vous trouverez des trucs (un exemple avec la AWind library (pas essayée depuis longtemps, je ne sais pas où ils en sont))

J-M-L:
En se concentrant sur un seul arduino, Si vous cherchez « arduino TFT widgets » vous trouverez des trucs (un exemple avec la AWind library (pas essayée depuis longtemps, je ne sais pas où ils en sont))

Super, merci,

Je vais tester un peu pour voir ce que j'arrive à faire avec cette lib et je reviens quand je bloque.