Ok, ok,
Bonne remarque... lol
Je m’étais pencher sur l’eeprom Il y a quelque temps pour un autre projet, et à vrai dire je ne sais plus pourquoi j’utilisais la structure...poisson rouge sur le coup...
Et c’est un copié collé bette et méchant...
En tous cas même après cette simplification évidente mon pb reste le même, et la variable ‘parametre’ m’est retourné égale à zéro...
@ GuillaumedeGrenoble EEPROM sur ESP8266/Arduino ? : RTFM
le fil de discussion gagnerait à être renommé EEPROM avec ESP8266, parce que le soucis rencontré n'a pas grand chose voir avec la portée des variables
@J-M-L
Je te trouve un tentiné saute à la gorge, mais bon la démarche est bonne et crois moi que pour chercher et m’interesser je suis le premier!!
J’ai cru que mon pb venais du scope...erreur aveuglante...
Bien l’impression que je v résoudre grâce à vos lumières !!!
Merci merci
@alfch
Merci pour ce lien, Allez y’a plus qu’a Potasser.
Pour l’histoire:
En effet, j’ai fait la mise au point du projet sur arduino mégas, et ma sauvegarde fonctionnait bien.
c’est le dernier point qu’il me manquait à ajouter pour le définitif...
La gestion de ma vmc double flux avec capteur et relais sans fil.
Une gestion par écran tactile ds le salon avec affichage d’une météo ludique via accuweather pour mes loulous...
Et en bonus l’appli sur smartphone...j’ai bien bossé, et super content du résultat !!
Faut pas prendre mes commentaires pour un jugement de valeur sur votre personne
Le problème XY C’était un commentaire sur la situation. Vous pensiez avoir à faire a un problème de scope et ça a conduit la discussion dans la mauvaise direction
GuillaumeDeGrenoble:
La gestion de ma vmc double flux avec capteur et relais sans fil.
Une gestion par écran tactile ds le salon avec affichage d’une météo ludique via accuweather pour mes loulous...
Et en bonus l’appli sur smartphone...j’ai bien bossé, et super content du résultat !!
Une fois la mise au point terminée, il faudra publier ton projet dans la rubrique "Réalisations et Projets Finis". Cela pourrait intéresser du monde.