effectuer un script qui vient d'une carte SD / performing a script fom SD card

bonjour,

Je souhaite programmer mon arduino de façon à ce qu'elle réalise le cycle suivant : 1- Elle lance une action 2- Elle reçoit les résultats 3- Elle les interprète pour allumer des leds Dans mon projet je souhaiterais que mon arduino réalise ce cycle en tout 5 fois.

Ce que je voudrais en fait c'est trouver une solution de façon à ce que je puisse déterminer le cycle que je veux que l'arduino réalise sans passer par mon ordinateur (définir pour chaque cycle l'action a effectuer et l'interprétation des résultats) . Je voulais donc savoir s'il était possible de prendre 5 connecteur de carte SD et d'écrire un script unique sur chacune d'entre elle. Ainsi l'arduino devra réaliser ces sripts l'un a la suite des autres. Est-ce possible ? si oui pouvez vous m'orienter s'il-vous-plait ? :confused:

Cordialement,

Hello,

I want to program my Arduino so that it achieves the following cycle: 1- It starts an action 2- It receives results 3- It interprets them to light LEDs In my project I wish my Arduino makes this cycle a total of 5 times.

What I would actually do is find a solution so that I can determine the cycle I want Arduino realized without using my computer (defined for each cycle the action carried out and the interpretation of results). I wanted to know if it was possible to take 5 SD card slot and write a single script on each of them. Thus the Arduino will achieve these sripts has one after the other. Is it possible ? if so can you point me-if you please?

Plutôt qu'avoir 5 cartes SD ce serait peut-être plus judicieux d'avoir 5 fichiers sur une carte SD. Maintenant, l'arduino ne sait pas exécuter nativement des scripts stockés sur carte SD. Il faudrait faire un interpréteur qui lirait des scripts sur carte SD.

Ceci dit les scripts en question pourraient sans doute faire partie d'un seul est même programme.

Il faudrait que tu détailles un peu plus et surtout plus clairement ce que tu veux faire.