Elegoo tumbller code original

Salut à tous.
Pour modifier le comportement du petit robot ELEGOO Tumbller v1.1 (balanced car), j'ai téléchargé le code original ici et, après l'avoir un peu étudié et légèrement modifié, je l'ai "téléversé". Depuis ce jour, le robot ne fonctionne plus. Quand je réinstalle le code original sans rien changer, ça ne fonctionne toujours pas (le robot ne frémit même pas à la mise sous tension). Aurais-je raté quelque chose ?

peut-être des bibliothèques qui ont évoluées entre leur version du code et votre installation de l'IDE ?

avez vous des warnings à la compilation ?

Aucun message à la compilation ni à l'upload. Tout semble ok.
Pire : j'ai placé des 'Serial.print' un peu partout et il semblerait que le code s'exécute séquentiellement jusqu'au bout sans le moindre problème !
Paranormal !!
J'ai même remplacé le Nano d'origine par un autre tout neuf (sans succès).
Je vais creuser cette piste des bibliothèques.
Merci.

Il n'y aurait pas d'erreurs sur des numéros de broches, par hasard.

En téléchargeant la version "google" du code, j'ai pu faire fonctionner chacun des modules à part (leds rgb, mesure ultrason, bluetooth et celui qui m'intéresse, balanced_car.ino). Mais le code qui s'appelle Tumbller.ino qui les intègre tous ne marche toujours pas.
Ce n'est pas grave, j'ai enfin ce que je voulais. Je pourrais passer un bout de ma vie à tenter de trouver le pourquoi du comment mais j'ai d'autres chats à fouetter.
Merci à tous pour votre attention.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.