Embarquer un site web deja pres dans une SD

Salut,

Je vous explique, j'ai créé un site web qui est déjà fonctionnel en local avec WAMPServer, comme langage j'ai utilisé du HTML, PHP, MySQL, javascript et CSS.

Je voudrais savoir si je pourrai mettre mes codes sources dans l'SD du Shield et configurer l'Arduino comme serveur, est ce que le résultat serait le même c'est à dire la navigation entre les pages, les requêtes MySQL,..., ou dois-je tout recommencer pour l'adapter a Arduino.

REMERCIEMENTS...

Il n'y a rien à adapter.
L'arduino ne peut pas remplacer un vrai serveur web.

nad_ii:
Salut,

Je vous explique, j'ai créé un site web qui est déjà fonctionnel en local avec WAMPServer, comme langage j'ai utilisé du HTML, PHP, MySQL, javascript et CSS.

Je voudrais savoir si je pourrai mettre mes codes sources dans l'SD du Shield et configurer l'Arduino comme serveur, est ce que le résultat serait le même c'est à dire la navigation entre les pages, les requêtes MySQL,..., ou dois-je tout recommencer pour l'adapter a Arduino.

REMERCIEMENTS...

bonjour
typiquement un serveur web sur arduino ne gere que du html en tous cas pas
PHP, MySQL, javascript , il n'a pas la puissance pour le faire

même dans le cas où les pages sont stockées dans une SD ??

C'est pas un problème de stockage, mais d'interpreter un langage. C'est pour cela qu'on y stocke les HTML car il ne fait que les transférer.
Le HTML est décodé par le client, qui est ton navigateur web sur le PC

Ok MERCI pour vos réponses !