Salut à tous, pour tester mon programme j'ai besoin de déconnecter l'Arduino de mon pc tout en ayant accès au moniteur série pour pouvoir lire en temps réel les informations envoyer par mon capteur de vibration et ainsi le régler correctement.
J'ai fait plusieurs essais avec plusieurs programmes et vidéos trouver sur le net mais rien de concluant, pour l'instant mon récepteur lit bien le message " measurement " et l'affiche à très grande vitesse sur le moniteur série mais aucune valeur venant du détecteur de vibration et indiquer.
Voici mes codes si quelqu'un peut m'aider je le remercie !
Merci d'avoir répondu, sur ton premier code, il affiche " measurement = 11010048 " dans le moniteur série et défile à l'infinie à très grande vitesse.
Dans le deuxième code rien ne ce passe, je ne c'est pas comment résoudre sa et je ne trouve rien sur le net qui correspond un minimum à mon besoin !
J'ai fini par tout reprendre à zéro et je me suis rendu compte que seulement l'une des deux pattes en data du récepteur fonctionne, donc tes codes marche parfaitement !
Merci à toi, si je peux te rendre service à mon tour hésite pas à me contacter, je fait de l'impression 3D !