Emission avec NRF24L01

Bonjour à tous,

Je suis débutant et j'ai vu que le sujet à déjà été traité plusieurs fois, mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon petit projet ne marche pas :). Je vous ai mis en PJ, mes 2 programmes, et un schéma de montage pour vous aider a comprendre mon câblage.
Je souhaite simplement allumer une led connectée à un Arduino Mega via un bouton sur un autre Arduino Mega.
Les modules RNF24L01 sont ceux-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07ZCJPJ8B/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s01?ie=UTF8&psc=1
J'ai essayé de suivre pas mal de tuto comme celui proposé par le fabricant, ou encore ceux-ci :
Communication sans fil avec le NRF24L01 et l'Arduino - YouTube
Simple nRF24L01+ 2.4GHz transceiver demo - Exhibition / Gallery - Arduino Forum

A priori, des que je branche l’alimentation des modules, sur le 3,3V de alimentation de la breadbord, j'ai la led de l'alimentation qui s'éteint comme-ci il y avait un court-circuit. J'ai aussi essayer de brancher les module RNF24L01 au travers des convertisseur 5-3,3V fournit dans le kit pour les alimenter les modules NRF24L01 depuis le 5V de l'arduino, mais idem, j'ai la LED "on" des Arduino qui scintille voir s'éteint comme ci il y avait un court-circuit sur la carte. J'ai retenté plusieurs fois le câblage, pour être sur de ne pas me tromper dans les broches, mais j'ai toujours le même résultat. Concernant le tuto du fabricant qui utilise la librairie MIRF, je n'ai aucune erreur du compilateur ni lors de l'envoi du programme dans la carte, j'ai même les retours "I am sender" et "I am receiver" sur le moniteur série, mais je n'ai aucune trace de la liaison entre les 2 cartes. Avez-vous une idée de mon problème?

Merci d'avance !!

Tx_V2.ino (1.02 KB)

Rx_V2.ino (1.1 KB)

Le SPI d'une MEGA n'est pas sur les mêmes broches que sur une UNO ou NANO.

53 (CS)
52 (SCK)
51 (MOSI)
50 (MISO)

Personnellement je branche le NRF24L01 sur le connecteur ICSP.

Merci beaucoup pour ton retour rapide.