Empreinte OPA2340 ?

Bonsoir, je ne trouve pas quelle mot clé utiliser dans Kicad pour trouver l'empreinte d'un OPA 2340 UA donc version CMS ?
Bonne soirée.

L'empreinte correspond au boîtier, pas à ce qu'il y a à l'intérieur.
L'OPA2340 est disponible dans plusieurs types de boîters.
Le tien est dans quel boîtier ?
Probablement un SO8 CMS : SOIC 8 .

Le CI est un AOP, le brochage des AOP est très normalisé, si l'OPA2340 ne se trouve pas dans Kicad, ce n'est pas un problème, tu peux utiliser n'importe quel AOP dans le même boîtier.

Pour lever tous les doutes, tu peux télécharger les datasheets de l'OPA2340 et celle d'une référence contenue dans Kicad et comparer les boîtiers.

L'OPA2340 se trouve bien dans la librairie Kicad.
L'OPA 2340 UA a un boitier SOIC-8 par contre il y a plusieurs empreintes de ce type dans la librairie d'empreintes, il faut faire le tri en fonction des informations que tu trouves dans la doc TI,

J'ai le nom du boitier, c'est un S08. Le problème c'est dans la liste des empreintes quelle est la rubrique dans lequel je dois chercher?? C'est sa que je trouve pas ...

Tu mets SOIC-8 dans le filtre des empreintes

Je te remercie j'ai fini par le trouver et j'ai trouvé aussi comment le modifier :slight_smile:

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.