Empreintes de l'ESP32 pour Kicad

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé la dernière version de Kicad (8.07), mais je n'y trouve pas les empreintes des ESP32 que je possède :

Celui-ci : le modèle 32U et celui-là : le modèle : CH340C-TYPEC 30 pin.

Avez-vous des liens où je pourrais les trouver ?

Cordialement.

Pierre.

Bonsoir @ChPr

Pour ce style de cartes sans fabricant et modèle identifiés , vendues avec des noms 'passe partout' , voire fantaisistes, je pense que l'acheteur doit se préparer à faire lui même l'empreinte pour l'exemplaire qu'il a en mains

Espressif fournit symbole et empreinte pour sa production de puces , modules et cartes de développement

Deux rangées parallèles au pas de 2,54mm ça parait simple , il suffit en complément d'y reporter le nom de chaque broche en conformité avec ce qu'on voit sur la carte
Detoutes façon il est indispensable un jour ou l'autre d'avoir a faire ses empreintes.

Finalement, j'ai trouvé un site qui fournit différentes empreintes et celles que je cherchais s'y trouvaient.

C'est vrai, j'en ai déjà fait. Mais quand c'est tout fait ...

Cordialement.

Pierre.

Tant mieux si tu as trouvé ce qui correspond exactement aux deux cartes mentionnées ....... et si c'est juste !

Bonjour,
(je n'ai pas encore install" la dernière version)
si on trouve plein de vendeurs , c'est moins facile de dénicher le site du fabricant , qui d'ailleurs , chinois , n'utilise généralement pas kicad ...
mais pour moi , l'important est d'avoir le 3d , car dessiner une empreinte , il n'y a en effet rien de + fastoche EDIT quelque soit l'origine de l'empreinte , il est recommandé de la vérifier

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.