Je suis bloqué dans mon projet qui consiste en un bras robot animé par quatre servomoteurs ( un base , avant bras , bras et main ) .
J'aimerais y ajouter deux boutons poussoirs , l'un pour Enregistrer dans l'EEPROM la position des quatre servo , et l'autre pour lire et appliquer la valeur aux servo.
Les servo sont dirigés par des potentiomètres 10k.
Donc mes questions sont comment enregistrer les valeurs dans l'EEPROM ? Prendre les valeurs des potentiomètres ou celles des servo ? comment affecter mes poussoirs a la lecture ou l'écriture de l'EEPROM ?
L'Eeprom interne n'est pas destinée à être utilisée comme un organe de stockage pour des données qui évoluent souvent.
Elle ne supporte qu'un nombre limité de cycles d'écriture. Sa destination est plutôt de conserver des valeurs de configuration.
Voir mise en garde dans la datasheet du micro-controleur.