enregistreur audio ISD1760

BONJOUR J'ai un module ENREGISTREUR vocal ISD1760 piloté par arduino nano. Mon problème est que je voudrais déclencher un message spécifique parmi 5 messages précédemment enregistrés manuellement sur l'ISD via ISP arduino.

j'ai lu qu'il me fallait utiliser set_play(adresse debut , adresse fin) afin de pouvoir jouer un son spécifique dans la mémoire cependant je ne peux pas savoir l'adresse du début et de fin du message que je veux utiliser car je n'ai pas accès a celui-ci.

pourriez vous m'indiquer comment faire svp :confused:

Tu peux trouver ici la liste des commandes. La commande FWD permet de passer au morceau suivant. Pour atteindre le morceau numéro N il te suffit de te positionner au début de la mémoire et de faire 4 fois la commande FWD

Sinon, il existe un soft sur PC qui permet de lire le contenu de la flash

j'ai deja essayé ce logiciel malheureusement il ne fonctionne pas
il ne reconnait pas mon isd :confused: