Entrée sortie parking

Bonjour
étant débutant, j'ai un problème dans mon programme pour compter le nombre de places restantes dans un parking.
On utilise deux capteurs B1 et B2.
Mon erreur vient du temps qui s'écoule mais je n'arrive pas à résoudre ce problème.

int place_dispo = 16;//nombre de places disponibles sur le parking

void setup()
{
  pinMode(2, INPUT_PULLUP);//capteur entrée B1
  pinMode(3, INPUT_PULLUP);//capteur entrée B2
  Serial.begin(9600);
}

void loop()
{
  // si "capteur entrée B1 état 1" et "capteur sortie B2 état 0" PUIS  si "capteur entrée B1 état 0" et "capteur sortie B2 état 1" alors on retire une place
  if (digitalRead(2) == LOW and digitalRead(3) == HIGH)
  {
    delay(800);
    if (digitalRead(2) == HIGH and digitalRead(3) == LOW)
    {
      place_dispo -= 1;
    }

}
  // si "capteur entrée B1 état 0" et "capteur sortie B2 état 1" PUIS  si "capteur entrée B1 état 1" et "capteur sortie B2 état 0" alors on ajoute une place
  if (digitalRead(2) == HIGH and digitalRead(3) == LOW)
  {
    delay(800);
    if (digitalRead(2) == LOW and digitalRead(3) == HIGH)
    {
      place_dispo += 1;
    }

}
  Serial.println(place_dispo);
}

Et une image représentant les deux capteurs :

Amicalement

postez votre code ici ainsi que l'image du circuit (voir les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone” pour bien mettre en forme votre demande)

On utilise deux capteurs...

.... Et s'il s'agit d'un travail scolaire il faut l'annoncer.

C'est étonnant mais dès que l'on voit le mot "Tinkercad" on pense de suite à un sujet de terminale.

@blondiaux : ici on n'utilise pas Thinkercad.
J'y ai jeté un œil et dès le départ ça se gâte : création d'un compte : rédhibitoire pour moi.

@68tjs : On peut voir le code et lancer la simulation sans être inscrit.

Mais de toutes les façons, ce n'est pas le but de ce forum que d'aller faire des simulations sur Tinkercad pour corriger ton code ou ton matériel.