Envoyer des e-mail à travers un esp32

Bonjour à vous tous. J'ai eu un problème lors de la compilation de mon programme arduino , utilisant la librairie la ESP-Mail-Client.
le but de mon programme est d'envoyer mes données par mail à chaque 12h de temps.
Merci à vous tous

En espérant que la bonne carte ait été choisie dans le menu Outils / Type de carte :
ESP32 ou ESP8266

1 Like

j'ai pas ESP32 ou ESP8266 sur la liste mon type de carte

Et tu espérais générer du code ESP32 avec le compilateur AVR ?

1 Like

je sais pas , c'est la premiere fois que je vais utiliser un esp32 . Aide moi s'il vous plait .

Il suffit de suivre les instructions, en images, du tuto.

1 Like

ok ,je l'ai , mais la deuxième problème ce que je ne sais pas la version de mon esp32 sur la liste des types des cartes sur arduino,il ecrit espressif en dessus et esp32-vroom-32 en dessu de celui -la

Un lien vers la page d'achat permettrait d'en savoir plus.
S'il n'est pas dans la liste : ESP32 Dev Module, par exemple pour un DevKit C.

1 Like

Mon grand frére m'a offert comme cadeau , lorsque je choisis ESP32 Dev Module il affiche ce genre d'erreur

Tu as remarqué le bouton Recopier les messages d'erreur en haut à droite ?
Tel quel c'est inexploitable.

il est composé des plusieurs caractère , alors que cette site limite les nombres de caractère qu'on peut postuler.

Certaines cartes ESP32 ont besoin que l'on appuie sur les boutons avant de les charger :

• appui sur EN et BOOT
  • relâcher EN
  • relâcher BOOT
  • charger
1 Like

ok , je veux l'essayer alors

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.