Envoyer des images sur une page html (esp8266 et camera ov2640)

Bonjour,

J'écris sur ce forum car je rencontre une difficulté. J'ai configuré ma carte esp8266 et ma caméra ov2640 afin de pouvoir regarder "ce que voit" la caméra depuis mon téléphone (à l'aide d'une application arducam apk). Le problème est qu'il faut être connecté au réseau wi-fi créé par la carte esp et mon objectif serait de pouvoir visualiser ces images à distance, donc sans être connecté au réseau de la carte esp.

J'ai donc pensé à faire en sorte d'envoyer les images prises par la caméra sur une page html (j'ai vu dans le programme ceci : // It can take photo and send to the Web. et ceci : // 2. if server.on("/capture", HTTP_GET, serverCapture),it can take photo and send to the Web. donc je pense que c'est possible) mais étant un débutant en arduino je ne vois pas ce qu'il faut faire. Une fois les photos prises et envoyées sur la page html, l'objectif serait de pouvoir y accéder par le biais d'un autre réseau (4G par exemple afin de voir la photo prise par la caméra, depuis le téléphone donc sans être chez soi).

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.