Envoyer des informations d'Arduino à Appinventor par bluetooth

Bonjour, je suis un débutant en programmation, l'erreur est peut-être évidente mais je n'arrive pas à obtenir d'informations de Adruino à Appinventor. Avec le programme sur Arduino, je souhaiterais envoyer des informations par bluetooth à une application créée sur à Appinventor. Lorsque je connecte mon téléphone depuis l'application au module bluetooth, il n'y a rien qui se passe alors que je devrais recevoir les nombres 10 15 et 20. La transmission des informations se fait par un module bluetooth HC-05 connecté à l'Arduino Uno. Il y a un diviseur de tension car le module bluetooth est alimenté en 3.3v.

Voici le programme Arduino :

int a = 10;
int b = 15;
int c = 20;

void setup() {
  // put your setup code here, to run once:
  Serial.begin(9600);
}

void loop() {
  Serial.print(a);
  Serial.print(",");
  Serial.print(b);
  Serial.print(",");
  Serial.print(c);
  delay(1000);
}

Et des photos des branchements ainsi que ce que l'application sur Appinventor (sur les photos, c'est une Arduino Leonardo car je les ai prises sur internet mais je suis bien sûr Arduino Uno):

|500x387

|500x309

|500x272

|500x367

Je vous remercie de prendre de votre temps pour m'aider dans mon projet.

PS: Je tiens à préciser que vu que je suis débutant je m'appuie sur des travaux qui ne sont pas les miens, d'où les photos que j'ai prise sur internet.

Bonsoir

Et des photos des branchements ainsi que ce que l'application sur Appinventor (sur les photos, c'est une Arduino Leonardo car je les ai prises sur internet mais je suis bien sûr Arduino Uno):

C'est a à éviter (source de confusion) !!

UNO et Leonardo présentent des différences concernant l'utilisation des broches RX et TX. Le câblage avec un HC05 et le code doivent être adaptées à la carte.