Erreur "class AS726X' has no member named 'printMeasurements"

Bonjour

J'essaye d'utiliser un capteur acheté récemment pour fabriquer un spectrophotmètre : j'ai fait le montage, il me reste qu'à téléverser le programme donné sur le site (Téléversement du code Arduino - docs) : j'ai installé la bibliothèque Sparkfun AS 726X (ici) mais quand je vérifie le code, j'obtiens un message d'erreur

Arduino : 1.8.10 (Windows 10), Carte : "Arduino/Genuino Uno"

\\Documents\Arduino\Onbios\Onbios-master\minispectro\minispectro.ino: In function 'void takeMeasure()':

minispectro:118:10: error: 'class AS726X' has no member named 'printMeasurements'; did you mean 'takeMeasurements'?

sensor.printMeasurements() ;  // puis a la meme ligne, on affiche les intensites mesurees sur le port serie

^~~~~~~~~~~~~~~~~

takeMeasurements

\\Documents\Arduino\Onbios\Onbios-master\minispectro\minispectro.ino: In function 'void takeBlank()':

minispectro:164:10: error: 'class AS726X' has no member named 'printMeasurements'; did you mean 'takeMeasurements'?

sensor.printMeasurements() ;     // on affiche les intensites lumineuses sur le port serie

^~~~~~~~~~~~~~~~~

takeMeasurements

Plusieurs bibliothèque trouvées pour "Wire.h"
Utilisé : D:\arduino-1.8.10\hardware\arduino\avr\libraries\Wire
Plusieurs bibliothèque trouvées pour "LiquidCrystal_I2C.h"
Utilisé : D:\arduino-1.8.10\libraries\LiquidCrystal_I2C
Plusieurs bibliothèque trouvées pour "AS726X.h"
Utilisé : D:\arduino-1.8.10\portable\sketchbook\libraries\SparkFun_AS726X_Arduino_Library-master
exit status 1
'class AS726X' has no member named 'printMeasurements'; did you mean 'takeMeasurements'?

Ce rapport pourrait être plus détaillé avec
l'option "Afficher les résultats détaillés de la compilation"
activée dans Fichier -> Préférences.

J'ai vérifié sur github, le commande printMeasurements existe bien pour cette bibliothèque.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci

nlb:
J'ai vérifié sur github, le commande printMeasurements existe bien pour cette bibliothèque.

Oui mais non.
printMeasurements apparait dans keywords.txt et dans certains commentaires des exemples mais elle n'est pas présente dans les sources (.h, et .cpp).
Si tu regardes les exemples, ils font:

Serial.print(sensor.getCalibratedS(), 2);