erreur compilation librairie

Voila ce qui m'arrive quand j'essaye de compiler sur ma carte Uno. J'ai beau cherché sur internet aucune solution.J'utilise la bibiotèque NewliquidCrystal qui est une bibliotèque plus performante avec Ardublock.

C:\Users\jpmu8\OneDrive\Bureau\ArduinoAug_0.70.04_STA\libraries\NewliquidCrystal\I2CIO.cpp:35:10: fatal error: ../Wire/Wire.h: No such file or directory

#include <../Wire/Wire.h>

^~~~~~~~~~~~~~~~

compilation terminated.

exit status 1
Erreur de compilation pour la carte Arduino Uno
Bibliothèque non valide trouvée dans C:\Users\jpmu8\OneDrive\Bureau\ArduinoAug_0.70.04_STA\libraries\examples : no headers files (.h) found in C:\Users\jpmu8\OneDrive\Bureau\ArduinoAug_0.70.04_STA\libraries\examples
Bibliothèque non valide trouvée dans C:\Users\jpmu8\OneDrive\Bureau\ArduinoAug_0.70.04_STA\libraries\examples : no headers files (.h) found in C:\Users\jpmu8\OneDrive\Bureau\ArduinoAug_0.70.04_STA\libraries\examples
.........Mon code
#include <Wire.h>
#include <LCD.h>
#include <LiquidCrystal.h>

// For these LCD controls to work you MUST replace the standard LCD library with 'New LCD' from...
// https://bitbucket.org/fmalpartida/new-liquidcrystal/wiki/Home
// Direct download https://bitbucket.org/fmalpartida/new-liquidcrystal/downloads/LiquidCrystal_V1.2.1.zip
// Your project will not compile until this is done.
//
// RS EN d0 d1 d2 d3 LED
LiquidCrystal lcd_I2C_Parallel(12, 11, 5, 4, 3, 2, 7, POSITIVE);

void setup()
{
lcd_I2C_Parallel.begin (16, 2);
lcd_I2C_Parallel.setBacklight(HIGH);
lcd_I2C_Parallel.setCursor( (1) - 1, (1) - 1 );
lcd_I2C_Parallel.print( "texte" );

}

void loop()
{
}

Avant de chercher sur Internet, il faut lire les messages d'erreur...

J'utilise la bibiotèque NewliquidCrystal qui est une bibliotèque plus performante avec Ardublock.

NewliquidCrystal est une librairie à tout faire, LCD, LCD-I2C, etc. qui permet une configuration extrême, y compris des connexions entre un module I2C et un LCD.
Elle n'est absolument pas plus performante et amène plus de complexité, ce qui n'est pas vraiment compatible avec la situation de débutant.

Je considère que celle-ci est la référence :