Erreur de compilation carte Arduino

Bonjour, Je n'arrive pas à compiler. Version IDE 1.8.10. Sous Windows 10. J'ai ouvert le fichier Blink et lorsque je lance "vérifier", j'ai ceci qui s'affiche :

"Arduino : 1.8.10 (Windows 10), Carte : "Arduino/Genuino Uno"

loading hardware from C:\Users\Christian\Documents\Arduino\hardware: loading package attiny: invalid version dir C:\Users\Christian\Documents\Arduino\hardware\attiny\attiny-master\attiny-master: no major version found

Erreur de compilation pour la carte Arduino/Genuino Uno

Ce rapport pourrait être plus détaillé avec l'option "Afficher les résultats détaillés de la compilation"

activée dans Fichier -> Préférences.

J'ai désinstallé, réinstallé ; rien n'y fait et je ne comprend pas d'où ça vient. J'étais resté plusieurs mois sans utiliser l'IDE et là je ne peux rien faire.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci

Vous avez choisi UNO comme carte cible ?

Oui. cf ci -dessous

https://www.dropbox.com/s/a8sqhbpd9fm977t/capture%20d%27%C3%A9cran%202019-10-22%2019.23.08.png?dl=0

postez l'image directement ici - mais je vous crois

c'est surprenant qu'il aille regarder dans hardware\attiny\attiny-master

vous avez peut-être un vieux fichier de configuration qui traine quelque part.. vous avez bien fait le ménage ?

je pense aussi qu'il y a peut-être un fichier qui traine. Mais comment faire pour avoir un "ménage" parfait ? J'ai fait une désinstallation avec CCleaner.

Le problème aussi c'est que du coup je ne peux plus rien faire !

Tu effaces ce répertoire C:\Users\Christian\Documents\Arduino\hardware\attiny

Si un jour tu veux programmer des attiny tu réinstalleras les fichiers pour les attiny

Merci à vous.
Finalement j’ai trouvé une solution en remontant d’un répertoire les fichiers manquants. En fait il y avait un répertoire “attiny master” dans le répertoire “attiny master”, sans doute un problème de décompression.