Erreur de compilation et bibliothèque non valide.

Bonjour,
Pour commencer a me familiariser avec Arduino, je voulais faire un chenillard simple avec 5 Leds. C’est avec une Carte Arduino mega 2560 que j’ai acheté.
Quand je téléverse le code que j’ai ecris dans l’IDE, en bas il y a une erreur de compilation de la carte puis plusieurs bibliothèque non valide.
Mon projet plus tard est de faire clignoter et faire des animations simples avec 50 Leds. avec cette carte arduino.
Les bibliothèques que j’ai installés sont toutes dans \Documents\Arduino\librairies.

Voila le message d’erreur exacte que j’ai :

"loading libs from C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries: loading library from C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\ArduinoMqttClient: loading library.properties: Error reading file (C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\ArduinoMqttClient\library.properties:0): Invalid line format, should be ‘key=value’

Erreur de compilation pour la carte Arduino Mega or Mega 2560
Bibliothèque non valide trouvée dans C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\AnalogWriteMega : aucun fichier d’en-tête (.h) trouvé dans C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\AnalogWriteMega
Bibliothèque non valide trouvée dans C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\ArduinoMqttClient : Missing ‘name’ from library
Bibliothèque non valide trouvée dans C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\examples : aucun fichier d’en-tête (.h) trouvé dans C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\examples
Bibliothèque non valide trouvée dans C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\extras : aucun fichier d’en-tête (.h) trouvé dans C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\extras
Bibliothèque non valide trouvée dans C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\AnalogWriteMega : aucun fichier d’en-tête (.h) trouvé dans C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\AnalogWriteMega
Bibliothèque non valide trouvée dans C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\ArduinoMqttClient : Missing ‘name’ from library
Bibliothèque non valide trouvée dans C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\examples : aucun fichier d’en-tête (.h) trouvé dans C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\examples
Bibliothèque non valide trouvée dans C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\extras : aucun fichier d’en-tête (.h) trouvé dans C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\extras"

Qu’est ce que je dois faire pour que ça fonctionne?
Merci d’avance.

sketch_mar20a.ino (779 Bytes)

"loading libs from C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries: loading library from C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\ArduinoMqttClient: loading library.properties: Error reading file (C:\Users\Manu JUNQUERA\Documents\Arduino\libraries\ArduinoMqttClient*library.properties*:0): Invalid line format, should be 'key=value'

La librairie ArduinoMqttClient semble mal installée, ou corrompue.