Erreur de compilation pour la carte Arduino/Genuino Uno

Bonjour,
Quand je vérifie mon code, il me dit ça :

Arduino : 1.8.10 (Windows 10), Carte : "Arduino/Genuino Uno"

In file included from C:\Users\Marie-Naëlle\Downloads\Projet_lumiere\Projet_lumiere.ino:1:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\RBDDimmer-master\src/RBDdimmer.h:36:0: warning: "ALL_DIMMERS" redefined

#define ALL_DIMMERS 30

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\RBDDimmer-master\src/RBDdimmer.h:7:0,

from C:\Users\Marie-Naëlle\Downloads\Projet_lumiere\Projet_lumiere.ino:1:

C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\RBDDimmer-master\src/avr/RBDmcuAVR.h:57:0: note: this is the location of the previous definition

#define ALL_DIMMERS 13

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\RBDDimmer-master\src\avr\RBDmcuAVR.cpp:3:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\RBDDimmer-master\src\avr\RBDmcuAVR.h:57:0: warning: "ALL_DIMMERS" redefined

#define ALL_DIMMERS 13

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\RBDDimmer-master\src\avr\RBDmcuAVR.h:5:0,

from C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\RBDDimmer-master\src\avr\RBDmcuAVR.cpp:3:

C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\RBDDimmer-master\src/RBDdimmer.h:36:0: note: this is the location of the previous definition

#define ALL_DIMMERS 30

libraries\Arduino-IRremote-master\IRremote.cpp.o (symbol from plugin): In function `MATCH(int, int)':

(.text+0x0): multiple definition of `__vector_7'

libraries\RBDDimmer-master\avr\RBDmcuAVR.cpp.o (symbol from plugin):(.text+0x0): first defined here

collect2.exe: error: ld returned 1 exit status

Plusieurs bibliothèque trouvées pour "RBDdimmer.h"
Utilisé : C:\Program
Plusieurs bibliothèque trouvées pour "IRremote.h"
Utilisé : C:\Program
exit status 1
Erreur de compilation pour la carte Arduino/Genuino Uno

Ce rapport pourrait être plus détaillé avec
l’option “Afficher les résultats détaillés de la compilation”
activée dans Fichier → Préférences.

Pouvez vous m’aider ???!!!
Je tiens beaucoup a ce que mon code marche !
Merci …

Projet_lumiere.ino (1.81 KB)

Projet_lumiere.ino (1.81 KB)

Bonsoir

As-tu lu la réponse déjà apportée par lesept a ton message précédent sur le même sujet ? https://forum.arduino.cc/index.php?topic=659688.msg4444514#msg4444514 (conflit de libariries)

Oui désolé, je retrouvais pas la conversation, mais maintenant ca y est ! Merci