Erreur de compilation pour la carte arduino

Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec la compilation de ce code que j'ai trouvé dans un tuto en utilisant l'écran nextion . Je serai très reconnaissant si vous pouvez identifier la source du problème . Merci d'avance :blush:
CODE UTILISE :

#include "Nextion.h"

// Nextion Objects
// (page id, component id, component name)
NexButton b0 = NexButton(0, 1, "b0");
NexButton b1 = NexButton(0, 2, "b1");
NexNumber numberbox = NexNumber(0, 4, "n0"); 

// Register objects to the touch event list
NexTouch *nex_listen_list[] = {
  &b0,
  &b1,
  NULL
};

//Increase the number
void b0PushCallback(void *ptr) {
  uint32_t number;
  numberbox.getValue(&number);
  number++;
  numberbox.setValue(number);
}

//Reset the number
void b1PushCallback(void *ptr) {
  uint32_t number;
  numberbox.getValue(&number);
  number = 0;
  numberbox.setValue(number);
}

void setup() {
  Serial.begin(9600);
  //Initialize Nextion Library
  nexInit();

// Register the push/pop event callback function
  b0.attachPush(b0PushCallback, &b0);
  b1.attachPush(b1PushCallback, &b1);
}

void loop() {
  //When push/pop event occured execute component in touch event list
  nexLoop(nex_listen_list);
}

Edit : Comme visiblement tu ne veux pas et pour facilité la lecture aux autres membres

Bonjour,

Mets ton code entre balises de code, tel quel il y a des caractères parasites dans le code.
Ensuite explique quel est ton problème de compilation! Quelle erreur?

Merci kamill pour ta réponse , mais bien évidemment si je connais c'est quoi le problème de compilation que j'envisage je l'aurais corriger . c'est juste un message d'erreur qui s'affiche comme ceci : Erreur de compilation pour la carte arduino

Bonjour,
Kamil t'a demandé de mettre ton code entre balises comme indiqué dans les règles du forum.
Tel quel, il y a des caractères qui s'affichent mal.

Ensuite une description, Et un rapport de l'erreur.
A ce stade personne ne peux t'aider.

NON, pas de copie d'écran, c'est indiqué dans "Les bonnes pratiques du forum". Dans le haut de la fenêtre où s'affiche le compte-rendu de compilation, il y a un bouton "Recopier les messages d'erreurs". Tu cliques le bouton et tu colles dans le message.
Petit plus dans les préférences il vaut mieux cocher "activer les messages détaillés"

Oui erreur de ma part.. Je ne me suis pas rendu compte de la bêtise. Merci de m'avoir corriger.

pas de problème :wink:

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.