Erreur de compilation.

Bonjour à toutes/tous pour mon travail de fin d'étude, j'ai décidé de réaliser une serre automatisée par une carte Arduino Mega 2560. J'ai déjà tout les composants nécessaire, je suis vraiment débutant avec Arduino et je rencontre un problème: quand j'entre mon programme dans le logiciel Arduino (version 1.8.9), peut importe le programme choisi, lorsque je fais vérifier le programme j'ai ce message d'erreur qui s'affiche "exit statut 1".
J'ai déjà essayé quelques solutions proposées notamment:

• autoriser l'accès à tout le monde à l'emplacement du fichier de mon logiciel
  • télécharger une version plus récente
    Mais le problème persiste.
    Si l'un d'entre vous a une solution à me proposer j'en serais très reconnaissant le temps commence à presser... Merci d'avance.

Il n'y a jamais rien d'urgent. S'il y a urgence c'est que l'on est parti en retard.

Tu penses avoir donné toutes les infos ?
En général quand le compilateur dit "exit status 1" il y a d'autres messages avant.

Bonjour Motobilette007

Dans l'IDE Arduinp:
A/ Menu Type de Carte : vérifiez que vous avez sélectionné la bonne carte
B/ Menu Fichier > Préférences
b1/ rubrique "Affichez les résultats détaillés"
b2/ cochez la case "compilation"
b3/ cochez la case "téléversement"
b4/ clic sur "OK"
C/Menu Croquis > Vérifier/Compiler
c1/ Après l'échec de la compilation , clic sur "Recopiez les messages d'erreur" dans la barre orange
D/ Dans votre réponse sur ce forum :
d1/ Cliquez sur le bouton </> de la barre d’icônes de la réponse
[ "[cod][/cod]" apparait ]
d2/ placer le curseur entre les quotes
d3/ recopiez le message d'erreur [ CTRL + V ]
d4/ déplacez le curseur à l'extérieur des quotes pour ajouter du texte additionnel

Cordialement;
bidouilleelec

J'ai juste remarqué quelque chose, ma librairie est en 1.3.8 et ma version de logiciel en 1.8.9 je ne sais pas si ça peut-être en rapport ?

Voici mon message d'erreur complet:

Arduino : 1.8.9 (Windows 10), Carte : "Arduino/Genuino Mega or Mega 2560, ATmega2560 (Mega 2560)"

In file included from \Athenee.local\ZEL\Pedagogique\Utilisateurs\Eleves\Redirections\Arnaud\Documents\Arduino\libraries\DHT_sensor_library-1.3.8\DHT_U.cpp:15:0:

\Athenee.local\ZEL\Pedagogique\Utilisateurs\Eleves\Redirections\Arnaud\Documents\Arduino\libraries\DHT_sensor_library-1.3.8\DHT_U.h:36:29: fatal error: Adafruit_Sensor.h: No such file or directory

compilation terminated.

exit status 1
Erreur de compilation pour la carte Arduino/Genuino Mega or Mega 2560

Il te manque la librairie GitHub - adafruit/Adafruit_Sensor: Common sensor library

Merci, je dois donc la télécharger et qu'est-ce que je dois faire ensuite s'il vous plaît ?

Utiliser Google : il y a plein de tutos sur Internet, en voici un