erreur pins_energia.h dans exemple utft

bonjour à tous et à toutes...

une erreur s'affiche lorsque je tente de téléverser l'exemple UTFT / arduino (AVR) / UTFT_demo_320X240
apparemment il ne trouve pas la librairie energia.h , cette librairie semble être appelée dans UTFT.h lors de la requête #include "arduino.h" .

Je cherche à faire fonctionnerun LCD couleur tactile de type TFT_320QVT ( avec un ssd1289) avec son shield lcd mega v2.2.

j'ai obtenu les librairies du vendeur mais comme certains nom de fichiers comportent des caractères chinois, impossible de les charger dans mon arduino, visiblement, ces caractères pour lui comme pour moi, c'est du chinois :slight_smile:

si quelqu'un pense à l'une ou l'autre solution, je suis preneur.

Bonjour,

Energia concerne les MSP430, re-télécharge la bonne version de la librairie, celle pour arduino, ou essais les librairies d' autres constructeurs.

merci,
un lien peut-être car les différentes librairies utft que je trouvent me donnent le m^ problème, ce qui est curieux c'est que dans la doc de l'utft, il semble qu'il supporte bien mon SSd 1289.

ben quoi, ça ne passionne personne mon problème?

Le bug a été évoqué dans la semaine et justement une correction a été apporté à la lib le 21/05 justement pour ce bug