Erreur systématique avec RF24Network

Bonjour,

Je bataille sur un souci manifestement lié à la librairie RF24Network. Quel que soit le fichier d'exemple que j'essaye de compiler, le message d'erreur contient:

C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\RF24Network\RF24Network.cpp:33:16: error: 'class RF24' has no member named 'isValid'

if ( ! radio.isValid() )

^

C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\RF24Network\RF24Network.cpp: In member function 'void RF24Network::update()':

C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\RF24Network\RF24Network.cpp:60:17: error: 'class RF24' has no member named 'isValid'

while ( radio.isValid() && radio.available(&pipe_num) )

Je précise que, pensant à un souci de téléchargement, ou de version, j'ai essayé maintes et maintes fois de retélécharger cette librairies en différents endroits. Même résultat.

RF24Network.cpp contient bien, ligne 33,

if ( ! radio.isValid() )

et isValid ne ramène à rien....

Quelqu'un aurait-il une idée, ou une autre version??

A moins que ce soit une ânerie de ma part, mais je ne vois pas :)

Par avance MERCI :D

Cordialement,

Alain

J'utilise la librairie http://www.airspayce.com/mikem/arduino/RadioHead/ et j'en suis très content. c'est vrai qu'elle n'est pas facile à trouver car elle fonctionne avec beaucoup de périphériques différents.

Bonjour,

Merci, je l'ai vue, sauf erreur ses composants sont du style RHxxx :)

Je vais y revenir, mais j'avoue que les versions de librairies portant le même nom sont bien pénibles, etje ne comprends pas pourquoi je rencontre le souci actuel....

Mais MERCI! :)

Cordialement,

Alain

Non, non, ca fonctionne bien avec des NFR24L01. j'en ai sous les yeux :)