erreur televersement

Bonjour

je rencontre un problème lors de mon televersement, il s'effectut jusqu'au bout mais mon programme ne se trouve pas sure ma carte arduino.

J'utilise une carte ESP8266 wifi, déjà utiliser par un autre programme teste et je souhaite y televerser un nouveau programme (qui compile correctement). Le téléversement s'effectue jusqu'au bout mais lorsque je connecte à une source de courrant le nom du wifi est inchangé (il s'agit toujours du wifi teste précédement televersé)

message qui s'affiche :
................................................................................ [ 30% ]
................................................................................ [ 61% ]
................................................................................ [ 91% ]
...................... [ 100% ]
starting app without reboot
espcomm_send_command: sending command header
espcomm_send_command: sending command payload
espcomm_send_command: receiving 2 bytes of data
closing bootloader
flush start
setting serial port timeouts to 1 ms
setting serial port timeouts to 1000 ms
flush complete

auriez vous des pistes ?

il s’agit toujours du wifi teste précédement televersé

est-ce que vous définissez un nouveau Wi-Fi dans votre nouveau code? (postez le code)

De quel ESP s’agit-il? (pas la même chose avec un ESP-01 accroché derrière un Arduino versus un ESP32 par exemple)

+1

-Quelle le type de carte à ESP8266 utilisé ? (ESP-01, ESP12, NodeMCU, D1 MIni .....)
-Quel est le contenu du nouveau programme ?

tianamd:
je rencontre un problème lors de mon téléversement, il s’effectue jusqu'au bout mais mon programme ne se trouve pas sur ma carte arduino.

Je vois un transfert sur la carte qui va jusqu'à 100%, donc le programme est bien sur la carte Arduino. qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'y est pas ? Tu n'obtiens pas d'affichage sur la console, des LEDS restent éteintes ... Que (ne) se passe t-il (pas) ?