Hello tout le monde.
Pour ceux qui ont lu ma description, je suis donc dans la préparation automobile.
J'ai voulu crée un petit code pour me servirait, par le biais de relais, de commander l'ouverture de plusieurs injecteur à plusieurs régimes pendant que je les met dans le bac a ultrason.
J'ai fait le code que je vous met a la fin de se post, qui semble en bon et due forme suite a la vérification de arduino IDE.
Sauf que au moment du téléversement, j'ai le message que vous pourrez voir sur la PJ si j'arrive a la mettre.
A savoir que c'est un nouveau PC, je n'avais jamais utiliser Arduino IDE sur celui si, il est sous windows 10.
J'ai essayer avec arduino IDE qui sort du Microsoft store.
J'ai aussi essayer avec la version 2.0RC
J'ai essayer avec un nouveau arduino que j'ai commander vendredi
Ma carte est une méga 2560 R3 de chez ELEGOO
Quand je vais dans le gestionnaire de periph, la carte n'est pas reconnue dans le contrôleur de bus USB mais dans port ( COM et LPT ).
Si quelqu'un aurais une solution miraculeuse pour m'aider? Je vous en serais très reconnaissant, et mon client aussi si j'arrive à sauver ses injecteurs
Pour ce qui est de l'erreur de transfert du croquis, essaies de réinstaller le driver de ta carte:
Connectes le Maga, va dans le gestionnaire de périphériques, repères le port COM du Maga, clic à droite et fait Désinstaller l'appareil, coches Tentative ... puis Désinstaller.
Une fois fait, déconnectes le Maga, attends 10 secondes et reconnectes le Maga et réessaies dans l'IDE. Le driver se trouve dans le répertoire de l'IDE Arduino /drivers.
cannot open device "\.\COM3 le fichier spécifié est introuvable
Le message laisse supposer que tu as choisi COM3, alors que seul COM4 est disponible.
Explication : tu as probablement sélectionné COM3 auparavant (pour une autre carte ?), mais avec cette MEGA, il faudrait sélectionner COM4, car WINDOWS choisit lui-même le N° de port à attribuer à chaque carte, et normalement chaque carte se voit attribuer un N° différent.
Bonjour,
Alors j'avais déjà essayer, mais dans le doute j'ai re essayer, j'ai même essayer de désinstaller arduino IDE aussi, et rien de mieux.
Quand je fait la tentative de MAJ en auto, ca me met que le pilote est bien à jour.
Et si je fait en manuel en allant chercher moi même le driver, ca me met aussi qu'il est à jour.
J'ai essayer de chercher sur la toile si il y avais pas un "pack driver" pour cette carte, mais je n'en trouve pas.....
Aussi, quand je suis dans le panel pour choisir le port sur arduino IDE, si je débranche l'arduino, la ligne COM4 disparait, et dés que je rebranche la carte arduino, la ligne réapparait.
J'ai essayer sur tout les ports USB de mon PC et rien n'y fait.....
On est sauvé, je viens de re désinstaller arduino IDE et le re installer, sauf que cette fois si j'ai désinstaller le logiciel ET supprimer tout les dossier y afférent ainsi que le téléchargement d'installation et tout re télécharger depuis le début.
Peut être un téléchargement pas complet, ou un problème de conflit avec les plusieurs dossier arduino que j'avais dû aux plusieurs version de logiciel que j'avais essayer d'installer, et qui visiblement se désinstalle sans effacer tout les dossier.....