Escape-Game bombe factice dans mallette - Interdire la coupure de courant

Bonjour,
Dans le cadre d'un escape-game itinérant, nous avons réalisé une bombe factice contenue dans une mallette contenant un arduino et différents capteurs et connexions. Le programme demande aux joueurs de désamorcer la bombe avant que le temps imparti ne soit atteint. La mise en route se fait par un interrupteur actionné par les joueurs qui mettent sous tension l'arduino. Tout fonctionne très bien si le joueur n'éteint pas l'interrupteur. Mais, pour être encore plus proche de la réalité, nous souhaiterions interdire aux joueurs l'extinction de l'interrupteur, ou plutôt faire exploser la bombe si les joueurs éteignent l'interrupteur. Quelle solution préconisez-vous, (condensateur ou autre ??? mais on n'est pas expert) sachant que l'on ne peut pas laisser sous tension la mallette avant le démarrage du jeu (la mallette est laissée à disposition des joueurs plusieurs jours avant le début du jeu) ?
Merci pour votre contribution

Bonjour

Ces sous-forum étant, comme son titre l'indique, réservé a la publication et la consultation des choses FINIES, il convient que vous demandiés au modérateur (par le lien Report to Moderator) le déplacement à l'endroit défini dans La Règle du Forum pour poser les questions.

En attente de déplacement prenez le temps de consulter la Règle du Forum

Merci pour la démarche

Bonsoir,
Désolé pour mon erreur d'emplacement. J'ai demandé au modérateur de replacer mon message au bon endroit.
Merci de votre réponse. Je serai plus vigilant à l'avenir.
Bonne soirée

This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.