Sur ce forum pour avoir de l’aide il faut publier le code
ets Jan 8 2013,rst cause:4, boot mode:(1,7)
wdt reset
hypothèse : quelque chose dans le code mobilise excessivement le processeur , le ‘chien de garde’ (WDT= watchdog) se réveille et provoque un reset
Autre piste : alimentation insuffisante (un ESP8266 avec Wifi activé absorbe par instant un courant supérieur à 300 mA, si l’alimentation n’est pas à la hauteur la tension baisse , ce qui provoque également un reset
Que ce soit sur le plan matériel ou logiciel le message initial ne donne pas assez d’informations.
ESP 8266 12 E v3
inconnu
ESP8266 , OK, c’est cette puce :
ESP12 , OK, c’est par exemple ce module :
ESP 8266 12 V3 ??
Donner plutôt le lien vers le bidule parce que là les infos ne disent pas grand chose de concret, c’est peut être une désignation fantaisiste d’un vendeur d’Aliexpress, bangood., ebay…Mieux vaut la photo du module pour savoir de quoi on parle.
Il faudrait en savoir plus sur l'appli : y a-t-il des choses branchées sur l'ESP8266 qui consomment ? Que fait le code ? Comme dit al1fch, le watchdog a provoqué un reset, peut-être parce que le processeur a été trop sollicité pendant trop longtemps
Pour moi ( juste AMHA) :
cause 4 : c’est le watchdog Hardware.
mode:(1,7) : il se produit juste après le téléchargement quand le programme chargé monopolise trop le microP.
Je ne pense pas que ce soit un soucis de tension d’alimentation.
Mais ?