Bonjour,
Je me demandais s'il était possible d'enregistrer des vidéos prises avec l'ESP32-Cam directement sur un stockage en ligne. Pour le moment, j'arrive à envoyer uniquement des images sur google drive toutes les x secondes par exemple. Mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'envoyer des vidéos, de façon autonome sans passer par un ordinateur ou quoi que ce soit, à un stockage en ligne.
Merci pour votre aide, n'hésitez pas si vous avez des questions concernant ma problématique.
Bonne journée à vous !