Bonjour à tous,
Installation de la fibre ce matin... Quel rapport???
J'ai 2 modules esp32 avec des applications différentes
La box les voit bien
Je peux pinguer depuis mon Pc
Si je fais une requête en url dans le navigateur je reçois bien une réponse
J'avais fait des pages en .html qui font des requêtes asynchrones en javascript ( pour chaque module/application différentes) ça ne fonctionne plus sur les deux modules
Je ne comprend plus...
Une idée? Merci d'avance pour votre aide
Je fais un serial.print sur chaque requête dans le moniteur série : pas de retour quand cela ne fonctionne pas : exemple
server.on("/1111", HTTP_GET, [](AsyncWebServerRequest* request) {
Serial.println("recu! 1111");
chaine();
Serial.println(msg_test);
request->send(200, "text/plain", msg_test);
});