Esp32 ping ok, mais impossible de faire une requete asynchrone

Bonjour à tous,
Installation de la fibre ce matin... Quel rapport???
J'ai 2 modules esp32 avec des applications différentes
La box les voit bien
Je peux pinguer depuis mon Pc
Si je fais une requête en url dans le navigateur je reçois bien une réponse
J'avais fait des pages en .html qui font des requêtes asynchrones en javascript ( pour chaque module/application différentes) ça ne fonctionne plus sur les deux modules
Je ne comprend plus...
Une idée? Merci d'avance pour votre aide

Je fais un serial.print sur chaque requête dans le moniteur série : pas de retour quand cela ne fonctionne pas : exemple

 server.on("/1111", HTTP_GET, [](AsyncWebServerRequest* request) {
    Serial.println("recu! 1111");

    chaine();
    Serial.println(msg_test);
    request->send(200, "text/plain", msg_test);
  });

pas assez d'info...

il nous faudrait le code de l'ESP et de la page web (ou faire un petit exemple si vous ne voulez pas partager tout le code)

vérifiez si vous aviez câblé en dur des adresses IP qui ont pu changer si vous avez changé de box par exemple

La nouvelle box et l'ancienne ont la même IP et même plage d'adresse ? Un pare-feu parano sur la box ?