Esp8266 ESP-12E Uart Wifi Bouclier

bonjour a tous je creer se sujet car j'ai un souci jai comnder cette carte (https://www.amazon.fr/gp/product/B01C3ZN920/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1) sur amazon le poblém qui se pose je na-rive pas a m'en servir et bien sur sur trouve aucune doc sur le net et sur tout les codes tester aucun ne marche help me

question n°2 a quoi servent les dip switches seule les 2 dernir fonctionne c'est a dire le n°3 alume une led si le n°4 et sur on enfin voila...

1 étoile dans les review qui mentionnent aucune doc dispo et vous l'achetez quand même ?

La doc est pourtant super claire .... :slight_smile: :slight_smile:

Interface points standard pour atteindre une compatibilité totale avec le terrain Arduino Uno, Mega et ainsi de suite. (À moins que le Arduino de taille standard, telles que Nano, Mini)
alimentation de 3.3V en utilisant la puce de pointe (avec le fonctionnaire carte d'extension puce de puissance CC3000 même), de sorte 3.3V carte Arduino fourni plus précis, de sorte que le travail ESP8266 officiel puce CC3000 comme normale, il n'y a pas d'écart.
Elle conduit à une interface d'alimentation de module WiFi / service pour faciliter aux développeurs d'étendre l'alimentation et l'entretien.
Onboard ESP8266-12 qualité industrielle module WiFi série stable, en utilisant une antenne PCB améliorée, signaler mieux.
Vous pouvez passer rapidement le commutateur DIP ESP8266-12 WiFi de qualité industrielle mode de fonctionnement stable (tel que le mode de fonctionnement et de mise à niveau en mode) module, puce série intégré, clignotement rapide du firmware.
Built-in 5V à 3.3V convertisseur de niveau TTL pour prévenir haute pression niveau Arduino TTL des dégâts de module WiFi.
Onboard ESP8266-12 stable module WiFi de qualité industrielle avec un bouclier de métal, l'immunité aux interférences.
Onboard ESP8266-12 hauteur standard conduit à un module WiFi de qualité industrielle stable toutes les interfaces, ce qui permet aux développeurs de développer facilement en profondeur.
Utilisez empilable, il peut continuer à accumuler au-dessus des autres modules, facile à utiliser.
Onboard quatre LED affiche l'état de ESP8266, à savoir PWR, DFU, AP, STA

Clair comme du chinois traduit automatiquement en anglais puis en français :slight_smile:

Je pense que les switch servent

• pour 3 et 4 à mettre l'ESP dans différents mode (flashage (DFU) ou normal) et représenter le mode par la led

• pour 1 et 2 définissent les niveaux TTL pour l'ADC de l'ESP qui fonctionne de façons différentes si la Pin TOUT est flottante ou à GND ou 3.3V (pour lecture d'un niveau jusqu'à 1V). a priori vous n'avez pas vraiment besoin d'utiliser l'ADC de l'ESP sur un Shield de ce genre de toutes façons...

mais Si j'étais vous j'ecrirai au vendeur pour avoir une doc ou retournerais le produit

Bonjour,
quelques infos en cherchant elecshop.ml (c'est écrit dessus) (le site lui-même est hs)

Par ici le mode d'emploi:

https://claus.bloggt.es/2017/01/14/using-esp8266-shield-esp-12e-elecshop-ml-by-wangtongze-with-an-arduino-uno/

Oui donc c'est un shield mal fichu qui est vraiment conçu pour opérer en mode 'production' avec l'Arduino déconnecte du pc

Il y a mieux...