ESP8266 et I2C plusieurs capteurs

Bonjour,

Avant de faire des bêtises je souhaite savoir s’il est possible de connecter sur le même bus I2C un écran OLED 128x32 et un DS3231 sur une ESP8266 port D1 et D2.

J'ai actuellement réussi à faire fonctionner sans trop de difficulté ses deux élément indépendamment toutefois je n'ose pas les brancher ensemble sans certitudes.
Je sais qu'il y a une histoire d'adressage mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre.
J'utilise les librairies U8g2lib et SimpleRTC.

En vous remerciant par avance,

Après quelques recherches il semblerai que ses deux éléments n'est pas la même adressage. Je pense donc que cela devrait fonctionner.
Bon j'avoue ne pas trop être serein dans mon test.

Pas de problème pour connecter plusieurs esclaves sur le bus si les adresses sont différentes.
Bien s'assurer que les capteurs fonctionnent tous avec la même tension 3.3 ou 5V.

Je te remercie pour ta confirmation je viens d'essayer ça fonctionne très bien.
Merci