Bonjour,
Avant de faire des bêtises je souhaite savoir s’il est possible de connecter sur le même bus I2C un écran OLED 128x32 et un DS3231 sur une ESP8266 port D1 et D2.
J'ai actuellement réussi à faire fonctionner sans trop de difficulté ses deux élément indépendamment toutefois je n'ose pas les brancher ensemble sans certitudes.
Je sais qu'il y a une histoire d'adressage mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre.
J'utilise les librairies U8g2lib et SimpleRTC.
En vous remerciant par avance,