ESP8266 NodeMCU erreur compilation librairie PrintEx? [Résolu]

Bonjour à tous,

Je débute sur Arduino et plus généralement en microcontrolleurs. J'ai voulu tester de suivre un tutoriel pour récupérer les données d'une sonde de température en Wifi avec une carte ESP8266 Node MCU 1.0.

J'ai dans un premier temps tout bêtement copié le code du tutoriel :

#include <OneWire.h>
#include <DallasTemperature.h>
#include <PrintEx.h>

// On utilise la pin D4 de la carte pour la réception des données du capteur
#define ONE_WIRE_BUS D4

// Création des objets pour accéder au bus '1-Wire' et plus spécifiquement au capteur sur ce bus ('Dallas' est le nom du constructeur du ds12b80)
// On peut avoir plusieurs capteurs sur le même bus et l'objet 'sensors' permet de tous les lire.
OneWire oneWire(ONE_WIRE_BUS);
DallasTemperature sensors(&oneWire);

/**
 * Initialisation du programme
 */
void setup(void) {
  // Configuration du port série pour les logs
  Serial.begin(9600);

// Initialisation du capteur
  sensors.begin();
}

/**
 * Méthode principale, appelée en boucle
 */
void loop(void) {
  Serial << "Reading temperature...";
  sensors.requestTemperatures(); // Envoi de la demande de lecture

Serial << "Value is: ";
  Serial << sensors.getTempCByIndex(0) << ios::endl; // Récupération de l'objet 0 (vu qu'on n'en a qu'un)

delay(1000); // Temporisation avant le prochain tour de boucle
}

Les dernières lignes de mon message d'erreur sont :

c:\users\admin\appdata\local\arduino15\packages\esp8266\tools\xtensa-lx106-elf-gcc\3.0.3-gcc10.3-9bcba0b\xtensa-lx106-elf\include\sys\select.h:76:5: note: previous declaration 'int select(int, fd_set*, fd_set*, fd_set*, timeval*)'
   76 | int select __P ((int __n, fd_set *__readfds, fd_set *__writefds,
      |     ^~~~~~
exit status 1
Erreur de compilation pour la carte NodeMCU 1.0 (ESP-12E Module)

J'ai du mal à décrypter.

Mes librairies sont à jour et mon câblage m'a l'air correct. Mon problème est le même sur deux PC différents.