ESP8266 serveur et client problème code

Bonjour a tous voila j'ai fait 2 codes pour mes ESP8266 , je voudrais arrive a simplement allumer une led du code ESP8266 serveur et du cote Client sur mon 2eme ESP8266 avoir un interrupteur qui sert allumer et éteindre. Je voudrais de l'aide car je suis passé assez caller je ne trouve pas et comprend pas se qui empêche mon programme de fonctionner , j'ai juste fait vérifié avec l'ide Arduino , mes codes apparaisse bon mais rien ne se passe , merci a vous .

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone

Bonjour,
Topic en doublon avec ESP8266 serveur et client problème code. Demandez à un modérateur de supprimer l'un d'eux.

Merci de lire les bonnes pratiques du forum francophone comme suggéré par @UKHeliBob. Vous y trouverez la manière de poster correctement pour obtenir de l'aide. En particulier donner toutes les infos utiles, dont le code.

Cordialement
Pandaroux007

Sans ton code on a aucun moyen de trouver ce qui empêche ton programme de fonctionner.

Le code comme indiqué dans les bonnes pratiques donné par @pandaroux007 doit être placé entre balise, pour qu'il soit lisible.

client : #include <ESP8266WiFi.h>const char* ssid = "...";const char* password = ". - Pastebin.com

recepteur : #include <ESP8266WiFi.h>const char* ssid = "...";const char* password = ". - Pastebin.com

Il est recommandé aussi de ne pas mettre de lien qui sont éphémère mais directement le code.
Car si le lien n'est pas maintenu dans le temps, le post devient plus difficile à suivre pour les personnes qui le lirons bien plus tard.

En plus, il y a plein de pub partout :frowning:

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.