ESP8266WebServer.h mais où est-elle.

Bonjour,

Je cherche la library :ESP8266WebServer.h pour un exemple adafruit :

DHTServer - ESP8266 Webserver with a DHT sensor as an input

Based on ESP8266Webserver, DHTexample, and BlinkWithoutDelay (thank you)

Version 1.0 5/3/2014 Version 1.0 Mike Barela for Adafruit Industries

Vous allez me dire "google" que j'ai fait=rien ou je ne l'ai pas vu.

Merci d'avance pour l'aide.
Cordialement.
Georges

bonjour
là ?

Comment as-tu installé le support ESP8266?
Cette librairie est copiée lorsque tu installes l’extension d’IDE pour l’ESP8266.

fdufnews:
Cette librairie est copiée lorsque tu installes l'extension d'IDE pour l'ESP8266.

+1

Bonjour,

fdufnews:
Cette librairie est copiée lorsque tu installes l’extension d’IDE pour l’ESP8266.

comme je suis débutant pour le ESP8266 esp-01 je veux voir un exemple “pratique”. j’ai donc pris l’exemple pré-cité. J’ai fait le montage et …je n’ai pas installé l’extension IDE comment dois-je faire?
Merci de votre aide.
Cdt
Georges

La procédure est décrite ici pour la version de l'IDE 1.6.4 mais reste valable pour les plus récentes.

Sur ce forum, il y a toute une section sur l'ESP et Arduino

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide si importante!!
Cordialement
Georges

Bonjour tous,

Je prends le train en marche ! ! !
Depuis quelque temps j’essaye de maîtriser le WFI sur Arduino sens grand succès(aucun) et pourtant j’ai tout de suite réussis avec le Bluetooth.

J’ai un EPS8266 qui ne veux pas démarrer malgré mes multiple tentatives,
je m’étais inspiré de ceci pour commancé : Arduino Ep.16 - Installation du module Wifi ESP8266 | Les Électroniciens.com mais sens succès

J’ai suivi la procédure de Mr FDUFNEWS, tout c’est bien installé, j’ai une ribambelle de choix dans mon arduino 1.6.5 dans Outil/type de carte/EPS8266 Modules.

MAIS APRES ?

Je tourne avec un Arduino UNO
Donc une fois que l’on a tous ces menus que doit-on en faire ?
Ceci sers-il a mettre a jour le firmware ou quoi ?