Fabrication de circuits imprimés

Bonjour,

Les feuilles de type PnP Blue (film permettant de réaliser facilement des circuits imprimés en petites séries sans insolation ni révélation) sont-elles efficaces ?

Ce produit est en vente chez Go…nic.

Merci pour vos réponses.

Bonjour

Pas besoin de jouer à cache cache sur ce forum, les noms de fournisseurs ‘en clair’ sont admis … et appréciés.

idem pour les liens vers les pages web de ces fournisseurs :

https://www.gotronic.fr/art-5-feuilles-de-pnp-blue-6754.htm

On a , pendant un certain temps, évité les liens éphémères comme c’est souvent le cas pour nombre de vendeurs sur Aliexpress ou équivalents A l’usage cette restriction semble tomber.

Nous sommes sur un forum d’entraide entre utilisateurs de cartes Arduino ou seulement de l’IDE Arduino sur d’autres cartes. Tout ce qui facilte l’entraide est bienvenu !

le pnp s’utilise avec une imprimante LASER, ensuite le transfert sur cuivre avec fer à repasser ou mieux une plastifieuse modifiée
sujet en 2012

post sur ce forum en 2014

perso jamais testé vu que j’utilise typon transparent sur jet d’encre+insoleuse UV+ cuivre presensibilisé depuis plus de 25 ans

Merci elektrax pour le retour d’information.

J’utilise également le film (insoleuse réalisée avec une vitre et un capot de scanner adaptés sur un boîtier dans lequel j’ai positionné 5 tubes UV) et cuivre présensibilisé, ce dernier après avoir abandonné la bombe KF.

Je vais tester le PnP Blue par simple curiosité.