Bonjour, J'aimerais savoir comment et si c'est possible d'intercepter un SMS ou appelle vocal avec le shield GSM. si oui je ne sais vraiment pas comment alors serrait-il possible de me placer dans le bon chemin svp
(me dire comment ca marche etc...). merci d'avance !
mise a part les service d'espionnage/ NSA ect... c'est impossible...
hazerty565:
mise a part les service d'espionnage/ NSA ect... c'est impossible...
MDR
Magnusmen:
Bonjour, J'aimerais savoir comment et si c'est possible d'intercepter un SMS ou appelle vocal avec le shield GSM. si oui je ne sais vraiment pas comment alors serrait-il possible de me placer dans le bon chemin svp(me dire comment ca marche etc...). merci d'avance !
bonsoir
impossible (et heureusement) avec un simple shield GSM , meme en disposant d'un clone "parfait" de la carte sim cible et d'un telephone à l'IMEI lui aussi cloné.
les reseaux detectent la fraude aux sim/IMEI clones.
merci merci ( c t juste histoire de voire a quelle point les securiter son vulnérable) et (je suis au courant que c ilegale merci X) )
1)l'ecoute par voie judiciaire il est possible d'avoir un clone de la carte SIM installé sur un enregistreur où que l'on soit sur la planete il enregistre les converstations en direct et par la suite il est analysé par les services de police
-
il est possible d'avoir un logiciel qui s'installe dans le telephone et l'on reçoit sur un serveur FTP toute l'activité du telephone :
appel entrant et sortant
appel manqué en absence
sms texto reçu et envoyé
historique des mails envoyé ou reçu -
il existe un autre moyen d'intercepter les activités du téléphone portable par triangulation des radio frequence mais c'est réservé à un publique d'expert et surtout fortuné car le materiel d'ecoute Scanner numerique avec des frequences élévés dans la bande des 900 Mghz zt 1800 Mghz en sachant que la frequence change avec le relais
en gros c'est possible, comme dit avec un clone de carte sim, et bidouillant un peu ( voir beaucoup), mais ca reste assez complexe a mettre en place, mais pas avec un shield GSM seul.