bonjour j'essaye de suivre les instructions du site "voilier idem fabriquer un multiplexeur NMEA", j'ai téléchargé "ArduinoCreateAgent-1.1" mais je bute déjà au niveau du "Arduino web Editor"
merci me dire comment avancer
Ça manque cruellement d'informations.
Lien vers le site en question?
Matériels utilisés?
Code? Messages d'erreurs?
Bonjour
'Arduino Uno WiFi' + 'Arduino Web Editor' ...... on ne peut pas dire que tu restes dans les sentiers battus !!
Ave une telle combinaison 'exotique' les aides seront de fait beaucoup moins nombreurses et tu seras donc amené à en grande partie à débrousailler en solo
Ton message n'est que le second sur ce forum au sujet de cette carte UNO bien particulière avec son ESP8266, un port série I2C additionnel , un firmware ESP8266 (espduino) peu utlilisé et une librairie nouvelle.
1)La carte Arduino Uno WiFi (du site arduino.org) est très récente et peu documentée, il faut exploiter à fond les quelques pages à son sujet sur le site Arduino.org et compléter par des questions sur le forum de ce site.
- L'IDE en ligne est encore un peu expérimental, peu d'entre nous l'utilisent.
Ne serait-il pas plus 'confortable' , dans un premier temps, de mettre au point ce multiplexeur NMEA avec du matériel classique et un IDE installé sur le poste de travail ? Une fois au point tu pourrais le porter vers la carte UNO WiFi
Attention, en plus de ça, le tutoriel utilise une carte MEGA et 3 port série "hard", je sais pas si une UNO supporterai de faire tourner 3 série "Soft"
Merci à INFOBARQUEE pour avoir donné le lien
Merci à JAMBE pour ses explications
Je me rends compte que je suis loin de votre niveau en programmation.
La carte UNO WIFI est reliée à mon PC sous Windows 7.
je bloque au niveau de l'installation du pilote que j'ai téléchargé: ArduinoCreateAgent-1.1 (si c'est bien ça le pilote ?)
Je n arrive pas à comprendre le web editor
Si quelqu un peut redescendre à mon niveau...
Si quelqu un peut redescendre à mon niveau...
on veut bien, mais faut donner des liens et plus d'infos