Bonjour, s'est encore moi Colin. Et j'ai encore un problème: j'ai voulu faire clignoter un groupe de LEDs grâce à un schéma du site Openclassroom. Mais j'y arrive pas le programme est le bon mais je ne sais pas où il faut brancher le fil rouge partant depuis le +5V de ma carte. Si quelqu'un aurait une photo ou une vidéo, qui m'explique comment faire clignoter le groupe de LEDs, à me montrer. Et encore désolé si cette question aurait déjà était posée.
Merci d'avance à celui qui prendra un peu de son temps pour m'expliquer comment faire
Bonjour,
Très vague tout cela, il faut que je retrouve ma boule de cristal.
Montre nous le schéma et le code que tu utilises.
@+
Bonjour,
Je pense que si tes leds sont branchées au 5V tu risque de les brûler.
Regarde ce lien je pense que c'est ce que tu veux faire et c'est très bien expliquer
a+
Merci ça a marché en partit mais leds on clignotaient mais seulement quelques une. Avec la bleu et la blanche mais avec les autre il n'y avait que une petite lueur.
Comment veux-tu que l'on t'aide. Tu ne donnes pas le schéma de ta réalisation, ni le code que tu exécutes.
On est pas devins.
akhenacolin:
Merci ça a marché en partit mes leds on clignotaient mais seulement quelques une. Avec la bleu et la blanche mais avec les autre il n'y avait que une petite lueur.