Bonjour,
je dispose d'un module HC-05(Maitre) et d'un module HC-06(esclave) et je voudrai avec deux arduino que quand j'appuis sur un bouton branché sur la carte avec l'HC-06 que le module envoit un message au module HC-05 et que celui-ci lise le message et allume une led.
En général, on est là pour aider, pas pour faire à la place...
Tu trouveras plein de tutos sur Internet qui expliquent comment utiliser les HC-05 et 06 avec un Arduino. Certains tutos, comme celui-ci donnent même des codes pour envoyer et recevoir des caractères. Tu peux t'en inspirer pour écrire les codes que tu mettras dans tes Arduinos.
Par contre, tu ne précises pas quels types d'Arduino tu veux utiliser. C'est important car les modules BT ont des exigences en termes de tension : s'ils supportent une alim VCC de 5V l'un comme l'autre (probablement même 3.3V à vérifier) les signaux qui arrivent sur la broche Rx de ces modules ne doivent pas être en 5V. Si ton arduino est un modèle qui délivre du 5V (Uno, nano, etc), il faudra mettre un pont diviseur sur cette broche.
C'est expliqué dans ce tuto, et dans beaucoup d'autres.
Pour le reste de tes codes, tu dois étudier comment allumer une LED et comment faire une communication via un protocole série.