Faire Fonctionner la Commande de Phare BMW E36 sur Arduino

Bonjour je vient ici pour chercher de l'aide si possible a propos de la Commande de Phare d'une BMW E36

Je suis débutant sur Arduino et je ne sais pas comment brancher sur l'Arduino comme sur les Photos.

Merci d'avance de votre aide.

21928605261540ec15e3eb copie

vous avez la doc de toutes les pins ?

Non malheureusement impossible a trouvé

Il te faut un multimètre et faire des relevés dans le véhicule .
Tu commence par mettre la borne Moins du multimetre sur la masse (fil marron chez BMW)
puis avec le fil rouge tu teste tous les autres bornes de la prise et tu note les broches sur lesquelles il y a environ 12Volts (entre 11 et 14) .
ensuite tu refais la meme manipe avec le bouton sur veilleuse et phares
une fois que tu as ce relevé on peux t'aider

Merci pour cette réponse mes malheusement j'ais pas le véhicule c'est juste une pièce détacher pour en construire un simulateur BMW E36.

Donc dans ce cas il faut positionner ton multimètre en position ohmmètre et tester toutes les pins en fonction des positions du bouton.

si tu n'as pas de multimètre tu peux utiliser une led une résistance et une pile

un début de piste

Apres avoir tester le multimètres me mes des valeur peut importe le sens du + et du - du multimètres sur les Pin une valeur s'affiche toujours.

Position 1 du Bouton = Pin 7 et 8

Position 2 du Bouton = Pin 5 et 6 | Pin 7 et Pin 8 |Pin 8 et Pin 9

Position 3 du Bouton = Pin 5 et 6 | Pin 7 et Pin 8 |Pin 8 et Pin 9 | Pin 9 et Pin 1

J'ais fait des test avec 1 led et voila ce que j'ais pue en tiré.

Par contre quand on ce mes en position 2 et qu'on laisse exemple une led sur la position 3 elle crame direct et je ne sait pas pourquoi.

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.