FAM arduino leonardo qui ne fonctionne pas

Bonjour,
J’ai récemment fais l’acquisition d’un frein à main de simulation sur un site fiable avec de nombreux avis positifs vendu comme prêt à l’emplois donc d’après les informations données sur le site sur lequel je l’ai acheté, c’est plug and play il suffit de le brancher et de jouer.
Malheureusement à part une led rouge qui s’allume rien ne se passe.
Après m’être penché sur le problème je sais que la carte censé faire fonctionner le FAM est une arduino Leonardo. J’ai d’ailleurs essayer de faire comme si j’avais monté moi même mon frein à main, j’ai donc suivi les tuto indiqué pour la programmation de la carte arduino en me disant que peut être elle avait été mal programmé mais toujours rien.
Pour information je joue sur pc avec un g920 équipé de son pédalier et du levier de vitesse et le frein à main en question se branche indépendamment du volant. Et je joue essentiellement à Forza horizon 5 avec mon setup simulation.

J’espère que quelqu’un pourra m’aider car ça fait trois jours que je tente des trucs sans succès et c’est très frustrant de tirer sur ce frein à main sans qu’il se déclenche :sob: je suis débrouillard mais loin d’être un expert donc je suis preneur de tous conseils ! Merci d’avance

Bonsoir @shino04

j'ai déplacé ici le message que tu avais posté dans la partie exclusivement anglophone du forum Arduino

Pour avoir de l'aide penses à bien fournir toutes les informations mentionnées dans "Les Bonnes Pratiques du Forum Francophone'
:point_right:(Les bonnes pratiques du Forum Francophone)

Bonjour, je te remercie, de quelles infos à tu besoin ?

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.