Fd_forward.h no such file or directory

je ne comprend il me dit qu 'il manque cette bibliothèque, je l'ai donc telecharger le probleme c'est que je me retrouve avec un dossier qui ne ressemble pas a une bibliotheque M5Stack-Camera/face_qr/components/esp-face/face_detection/include/fd_forward.h at master · m5stack/M5Stack-Camera · GitHub j'ai telecharger le dossier m5stack complet mais je ne sais donc pas quoi mettre dans le dossier librairie de l'arduino ide

Bonjour zlaby_2

Je ne peut pas essayer, mais pour installer cette bibliothèque, tu "recules d'un cran" par rapport à ton lien ci-dessus.
Tu déroule le menu code:

puis Download.ZIP
Une fois téléchargé, tu dézippes M5Stack-Camera-master.zip et mets le dossier M5Stack-Camera-master dans libraries.
Essaies ça :wink:

A+
Cordialement
jpbbricole

le probleme c'est que je met le dossier complet m5 stack in ne trouve pas fd forward.h mais si je met que fd forward.h il le trouve mais il me dit qu il manque d'autre fichier qui doivent etre dans m5stack

Si je ne trompe pas c'est un dossier ESP avec une architecture component. Es tu sur que c'est adapté à Arduino?

Quel est le modèle du composant M5 (caméra), et s'il n'est pas autonome, sur quel contrôleur il sera connecté?

c'est un esp 32 cam

Bonjour zlaby_2

Pure hypothèse, je n'ai pas le matériel
Il est possible que le board que tu as sélectionné s'il n'est pas de la collection M5, l'IDE ne "voie" pas la bibliothèque M5Stack-Camera-master.
Cet ESP 32 CAM est un M5?

Cordialement
jpbbricole