bonjour je suis educateur dans un club et j'aimerais bien fair un feu tricolore qui indique la position du du chien assi debout couché je galère un peu j'ai un elego uno avec tinkercad j'ai réussi a faire fonctionné mes 6 led a 4 s d'intervalle avec un lancement de la télécommande ces déjà superbe je ces pas si cest possible d'avoir deux programme programme 1 j'appuie sur le 1 et j' ai 2 led a 4secondes programme 2 j'appuie sur le 2 et j'ai 4 led a 4 seconde d'intervalle et j'appuie sur le 3 et j'ai 6 led a 4 secondes d'intervalle
Bonjour je n'arrive pas
ce que je veux faire c'est
j'appuie sur le 0 de ma télécommande et la led 1 s'allume puis 4 secondes plus tard la led 2
ou
j'appuie sur le 1 de ma télécommande et la led 1 s'allume 4 secondes plus tard la led 2 puis 4 secondes la 3 et 4 secondes la 4
ou
j'appuie sur le 2 identique au 1
ou
j'appuie sur le 3 de ma télécommande
et la led 1s'allume puis 4 secondes la led 2 puis 4 secondes la led 3 puis 4 secondes la led 4 puis 4 secondes led 5 et 4 secondes led 6
ces bien ça pour notre discipline on a plusieurs niveaux ces pour ça le 0 pour brevet le 1 classe 1 le 2 classe 2 et le 3 classe 3
nous devons avec 4 secondes d'intervalle donner des position différentes à notre chien 2 au brevet et jusqu'à 6 en classe 3 pour le moment nous avons un piquet avec au somet les 3 positions et une personne tourne le piquet toute les 4 secondes