Je suis sur arduino depuis déjà un petit moment, et je voudrais savoir comment faire un truck :
Je cherche a faire en sorte qu'une porte s'ouvre en fonction du bluetooth, mais je ne trouve pas ce que je veux...
Car je voudrais que sa soit sans avoir à toucher au portable, par exemple, on sait que le bluetooth a une porter de 10 mètres environ. Donc dés que le bluetooth est capté, sa s'ouvre automatiquement.
Est-il possible de faire ceci ? et si oui, comment ?
Je suis sur arduino depuis déjà un petit moment, et je voudrais savoir comment faire un truck :
Je cherche a faire en sorte qu'une porte s'ouvre en fonction du bluetooth, mais je ne trouve pas ce que je veux...
Car je voudrais que sa soit sans avoir à toucher au portable, par exemple, on sait que le bluetooth a une porter de 10 mètres environ. Donc dés que le bluetooth est capté, sa s'ouvre automatiquement.
Est-il possible de faire ceci ? et si oui, comment ?
Je vous remercie
bonsoir
ta demande n'est pas tres claire
tu souhaiterais faire quoi exactement : simplement faire une action lorsqu'un identifiant BT est detecté ?
Artouste:
je dirais de regarder vers la commande AT+BIND
Je connais plusieurs commande AT, ayant déjà un programme d'envoie SMS (et aussi en particulier par ce lien : , mais jamais connu AT-BIND, elle fait quoi ?
ps : j'ai jamais fait de codage en fonction du bluetooth
Priste:
Je connais plusieurs commande AT, ayant déjà un programme d'envoie SMS (et aussi en particulier par ce lien : , mais jamais connu AT-BIND, elle fait quoi ?
ps : j'ai jamais fait de codage en fonction du bluetooth
AT+ , pas AT-
en gros les commandes AT+ sont des commandes specifiques à chaque module acceptant des commandes AT
la base c'est déjà évidemment d'avoir sur l'arduino un module BT , le plus simple d'utilisation faisant maitre/esclave est le HC05 ,et la commande AT+BIND est specifique au HC05.